Terres Fertiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Fertiles

La coopérative où l'on ne se fait pas de bile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 malolameuh

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
malolameuh




Messages : 113
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 47
Localisation : rennes

malolameuh Empty
MessageSujet: malolameuh   malolameuh Icon_minitimeSam 12 Oct - 9:39

Hello tout le monde

Je suis Malolameuh: malo car originaire de la belle cité malouine,
Saint-Malo : ses remparts enclavant une cité de granit gris, ses plages ventées, son sillon avec une marée qui découvre tant de sable, la côte d'Emeraude avec Dinard, Cancale le Mont-Saint-Michel, la vallée de la Rance et son site naturel classé... je suis intarissable sur MA ville et pas du tout chauvine... et bien sûr j'aime ma Bretagne sunny 

et lameuh car j'aime les vaches, pas celles qu'on a robotisé et entassé par dizaines dans dans des stabules automatiques avec si peu de contact humain et très peu de liberté pour elles Sad , d'ailleurs nous n'en buvons qu'un lait aseptisé et avalons un fromage fade Evil or Very Mad  ; mais celles qui arpentent les flancs des montagnes, choisissent leurs brins d'herbes flower , animent de leurs jolies cloches l'ambiance sereine de nos alpages, et daignent accorder leur lait aux vachers qui avec une salle de traite ambulante vont 2 fois par jours à leur rencontre... I love you 
Goûter leur lait, manger le fromage confectionner avec et vous découvrirez le Goût. J'admire ceux et celles qui ont encore le courage et le militantisme de vouloir manger et boire des aliments ayant du goût.

Sur le jeu, je suis la première recrue de notre vénérable chef...   et fidèle, je n'ai pas l'intention de quitter cette équipe I love you.
Je souhaite que nous continuons à nous détendre de façon sympathique et conviviale en menant activement des projets et des recherches sur ce jeu sympathique, sans oublier que nous avons tous une vie réelle qui est prioritaire.

Ah oui, au fait, mon prénom dans la vie réelle est Agnès et j'ai 36 ans.
Ravie de vous connaître.

Malo
Revenir en haut Aller en bas
Le2al




Messages : 85
Date d'inscription : 30/09/2013

malolameuh Empty
MessageSujet: Re: malolameuh   malolameuh Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:25

Enchanté Md'me La CHoueffffffffffffffffff lol! 
Revenir en haut Aller en bas
 
malolameuh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Fertiles :: Les membres :: Présentations-
Sauter vers: