Terres Fertiles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Terres Fertiles

La coopérative où l'on ne se fait pas de bile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence de couche culotte...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
loukna

loukna


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : Limoges

Absence de couche culotte... Empty
MessageSujet: Absence de couche culotte...   Absence de couche culotte... Icon_minitimeDim 19 Jan - 20:24

Le grand départ sur toulouse est arrivé...  Sad 
 
Demain matin, lundi 20 janvier nous aprtons vers toulouse sur le coup des 10 heures.  Crying or Very sad
 
Comme je l'ai déjà dit, j'ai laissé mes codes à note 2al  jocolor  et à notre pompon rouge  santa malo , afin qu'il puisse se servir de ma ferme pour vous aider au maximum dans toutes vos missions à venir.
 
Je ne sais pas quand es ce que je pourrais être de retour et surtout dans quelles conditions, donc mon absence aura une durée indéterminée pour le moment.  Sleep
 
Mais je vous tiendrai au courrant des évenements à venir autant que je le pourrai.  cheers
 
Merci aux voyageurs, de continuer à aller voir d'autres coop en difficultées et surtout d'aider nos coop amies qui sont aussi là pour nous.  geek
 
Je vous dis à très bientôt.
 
Bon jeu à toute la coop  geek
 
Nadège
Maman de couche culotte  king
Revenir en haut Aller en bas
loukna

loukna


Messages : 47
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 44
Localisation : Limoges

Absence de couche culotte... Empty
MessageSujet: Re: Absence de couche culotte...   Absence de couche culotte... Icon_minitimeSam 1 Fév - 22:21

Bonjour à tous,

Merci malo et 2al pour vos messages et plein de véritables et sincères excuses pour l'absence de reponse.
Mais je sais que vous comprendrez...

Pour faire court, lukas se remet tranquillement de son opération qui s' est très bien passée mais il a vécu un stress très important et je dois actuellement gérer une partie de ses peures qui s' est accentuée depuis son passage au bloc.

Nous sommes rentrés sur limoges, mais si je ne me suis pas reconnectée s' est tout d'abord parce que lukas a enormement besoin de ma presence et ensuite parce que ma santé s' est beaucoup dégradée avec l'hospi de couche culotte et les evenements vecus à toulouse.

Je reviendrai vous voir des que possible, peut être dans les prochains jours si ça va mieux.

J'espère que vous allez tous bien et que vous prenez beaucoup de plaisir dans notre petite coop de joyeux lurons.

A très vite...

Nadège
Revenir en haut Aller en bas
Le2al




Messages : 85
Date d'inscription : 30/09/2013

Absence de couche culotte... Empty
MessageSujet: Re: Absence de couche culotte...   Absence de couche culotte... Icon_minitimeDim 2 Fév - 12:44

Y a aucun lézard, remet toi ainsi que Couche culotte de tout ca.

Et Revenez nous en pleine forme c'est le principal !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mijo1961




Messages : 3
Date d'inscription : 30/09/2013

Absence de couche culotte... Empty
MessageSujet: Re: Absence de couche culotte...   Absence de couche culotte... Icon_minitimeDim 2 Fév - 13:24

Y a pas de problème ...le plus important s'est votre santé à TOUS 2 !!!!

Gros bisous et prenez soin de vous .....
A bientôt   Wink
Revenir en haut Aller en bas
charline57

charline57


Messages : 7
Date d'inscription : 30/09/2013
Age : 67
Localisation : la farlede

Absence de couche culotte... Empty
MessageSujet: Re: Absence de couche culotte...   Absence de couche culotte... Icon_minitimeLun 3 Fév - 7:24

coucou loukas

pas de probleme pour nous
pense a ta santé et a celle de lukas

gros bisous a tous les deux

et a bientôt

charline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de couche culotte... Empty
MessageSujet: Re: Absence de couche culotte...   Absence de couche culotte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de couche culotte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terres Fertiles :: Les membres :: Absences-
Sauter vers: